Pose de la Première Pierre de la Résidence « Le Belem » à Rives-En-Seine
Le 1er octobre 2022 a eu lieu la pose de la Première Pierre de la Résidence « Le Belem » à Rives-en-Seine par Monsieur le Maire, Bastien Coriton et Philippe Gueudry.
Etaient présents, les futurs habitants, les entreprises participantes à la construction de la résidence, Philippe Gueudry représentant Gueudry Constructions, le Cabinet ASH, représenté par Monsieur Anthony Savary, Monsieur le Maire de Rives-En-Seine, Bastien Coriton, Monsieur le Député, Gérard Leseul ainsi que Madame Patricia Renou, conseillère départementale.
Berceau familiale de l’entreprise, c’est tout naturellement que Philippe Gueudry a souhaité « ajouter sa pierre à l’édifice » à la commune de Rives-en-Seine qui l’a vu grandir, en construisant cet ensemble immobilier de 3 bâtiments incluant 36 appartements sur 4 étages dénommé LE BELEM.
Intégré aux paysages si particuliers des boucles de la Seine, l’architecture du Belem n’est pas sans rappeler l’usine Révima et plus récemment le Muséo Seine. Un intérêt particulier a été apporté aux vues de cette résidence, en effet, tous les appartements disposent de larges balcons avec grandes baies vitrées permettant une vue privilégiée sur les rives de Seine et le pont de Brotonne.
En bâtissant Le Belem, l’entreprise Gueudry, souhaite proposer aux habitants une opportunité de vivre en bord de Seine.
Il y a 60 ans Roland Gueudry créait sa société de maçonnerie et rénovation à Saint Wandrille Rançon. Devenu constructeur, l’entreprise Gueudry a su se démarquer par son sérieux et son savoir-faire.
Cette construction de proximité est une fierté pour les collaborateurs de l’entreprise.
Il reste 5 appartements sur 36 à la vente, n’hésitez plus, contactez Gueudry Constructions !
Photos @michelmorvan / @gueudryconstructions